logo quadran-de

Footéolien : Quadran dispute le ballon à la 8ème édition du tournoi de FEE

A l’initiative de la FEE (France Energie Eolienne), le tournoi de Footéolien est devenu l’un des rendez-vous incontournables de la filière éolienne.
Chaque année, une centaine d’entreprises du monde des énergies renouvelables partagent un moment sportif et convivial entre collègues. C’est aussi l’occasion de rencontrer leurs pairs dans un cadre différent et d’échanger autour d’un sujet commun : l’éolien.

L’édition 2018 s’est déroulée vendredi 8 juin à l’UrbanSoccer de Meudon (92).

C’était cette année la 3ème participation de Quadran à la compétition, avec pour la première fois une équipe féminine et une équipe Direct Energie !

Les filles ont terminé le tournoi avec deux victoires dont une contre Engie Green et quatre défaites serrées. Malgré leur faible expérience footballistique, leurs entrainements des derniers mois et leur combativité sur le terrain ont payé !

Du côté des garçons, l’équipe Direct Energie s’est classée 3ème du tableau de la consolante à l’issue des poules.

Quant à l’équipe masculine Quadran, après avoir fini la phase de poule à la 1ère place, poule composée de 6 équipes dont Nordex et Voltalia taillées pour gagner, leur motivation hors norme leur a permis d’accéder aux 8èmes de finale, et à l’issue de la compétition d’occuper la très belle 9ème place exæquo sur 80 équipes.

 

foot eolien 1 min foot eolien 2 min

 

Une belle journée de partage au sein de la filière éolienne et de cohésion inter-services et agences avec des membres des équipes Quadran venus des 4 coins de la France !
Le jour-j, nos joueurs ont aussi pu compter sur la présence d’une équipe de supporters (trices) toujours plus nombreux (ses) d’année en année !

 

fee logo 3 min logo foot eolien 4 min

 

 

 


News

RSS Quadran RSS feed