logo quadran

Jean-Marc Bouchet élu Entrepreneur de l'Année région Méditerranée

arton382-bd72bErnst&Young et le magazine L'Express ont décerné le Prix de l'Entrepreneur de l'Année 2013 pour la région Méditerranée à Jean-Marc BOUCHET, président de la société QUADRAN, au cours de la cérémonie de remise de prix qui a eu lieu le 24 septembre au Château Ricard à Marseille.

Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année récompense un dirigeant pour son parcours exceptionnel et pour la performance de son entreprise. Il est décerné dans 7 grandes régions : Méditerranée (Languedoc-Roussillon + Provence Alpes Côte d'Azur), Est, Ile-de-France, Nord de France, Ouest, Rhône-Alpes et Sud-ouest. Les lauréats régionaux concourront pour le prix national dans chacune de leur catégorie. Le lauréat national du Prix de l'Entrepreneur de l'année représente la France parmi 50 autres pays à l'occasion du World Entrepreneur of the Year.

"Pour cette 21ème édition du Prix de l'Entrepreneur de l'Année, Jean-Marc Bouchet représentera la région Méditerranée lors de la cérémonie nationale qui aura lieu le 21 octobre prochain au Théâtre Mogador. Ce rendez-vous annuel met à l'honneur des entrepreneurs d'exception, des femmes et des hommes qui contribuent à la croissance et à l'innovation", ajoute Marie-Thérèse Mercier, Associée Ernst&Young à Montpellier.

 

bandeau entrepreneur annee medi

 

- Communiqué de presse complet

- Article de L'Express

- Interview radio sur Widoobiz :

 

 

 

 

 

 

 

 


Actualités

RSS Flux RSS Quadran