logo quadran-de

Planche à voile : Marion Mortefon 3ème mondiale en 2018

La championne de windsurf slalom sponsorisée par Quadran termine sa saison 2018, comme en 2017, sur la 3ème marche du podium de la Coupe du Monde PWA. Bravo Marion !

« Réitérer ma performance de 2017 est une grande joie ! Mes efforts et entrainements sont récompensés en montant une nouvelle fois sur ce podium annuel mondial. »

Suite à l’annulation de l’épreuve turque qui devait se dérouler en août, l’épreuve portugaise s’est retrouvée comme la finale. La Coupe du Monde 2018 s’est donc achevée au Portugal à Viana do Casteo du 13 au 20 juin, ce spot étant une première pour l’ensemble des coureurs. Marion Mortefon a terminé à la 4ème place de cette épreuve :
« Je suis contente de ce que j’ai pu faire sur cette semaine, où les conditions de vents étant extrêmes n’étaient pas faciles à appréhender avec du matériel souvent aussi gros que les hommes en lice. » Sa régularité sur l’ensemble de la saison lui a permis de conserver sa 3ème place mondiale au classement annuel.

Si la saison internationale est finie, la saison française est loin d’être terminée : 4 étapes du Championnat de France auront lieu jusqu’à la fin de cette année 2018, un titre est donc encore à aller chercher. La seconde étape du Championnat de France aura lieu à Dunkerque au mois de juillet.

 

coupe du monde planche a voile 1 min coupe du monde planche a voile 2 min 

coupe du monde planche a voile 3 min

 

 

 


Actualités

RSS Flux RSS Quadran