logo quadran-de

Planche à voile : Marion Mortefon commence la saison 2018 aux côtés de Quadran !

La saison 2018 de windsurf est lancée ! Cette année encore, Quadran Groupe Direct Energie sponsorise la championne, qui comme nous espère que les vents lui soient favorables.

La première étape du Championnat de France a pris place à Marignane du 31 mars au 2 avril 2018.
Un stage avec l’équipe de France sur 5 jours a précédé la compétition. Selon Marion Mortefon : « Cette première étape est toujours une super opportunité pour se mesurer et évaluer le travail qu’il reste à fournir pour la saison de Coupe du monde qui débute en Mai. »
Au terme des 3 courses effectuées, Marion Mortefon termine à la seconde place avec des confrontations serrées avec la première et la troisième place.

Au mois de mars, la championne a rencontré une équipe de France 3 qui a retranscrit son parcours sportif et ses objectifs sur la chaîne nationale1.

Pour Marion Mortefon, le mois d’avril sera consacré en partie à sa formation de future entraineuse à l’Ecole Nationale de Voile ainsi qu’à sa participation comme marraine de l’épreuve Mondial du Vent à Leucate (11) et un dernier stage avec l’Equipe de France avant de s’envoler pour l’Asie (Japon puis Corée).

 

marion mortefon 1 min marion mortefon 2 min marion mortefon 3 min

 

______________________

1Interview Marion Mortefon, France 3 Région Occitanie : 
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/aude/sigeanaise-marion-mortefon-ambitieuse-sa-3e-coupe-du-monde-planche-voile-slalom-1442583.html

 

 

 


Actualités

RSS Flux RSS Quadran